jinchukiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Jinchukiki combattent l'Akaskiki ! Des combats titanesques vous attendent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Mitsu, Jinchukiki n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu


Messages : 169
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Derrière toi !

Présentation Mitsu, Jinchukiki n°2 Empty
MessageSujet: Présentation Mitsu, Jinchukiki n°2   Présentation Mitsu, Jinchukiki n°2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:48

Bonsoir, voici ma présentation :

Je m'appelle Mitsu, je suis le numéro 2 des Jinchukiki (deuxième fondateur du clan), et je vais vous présenter mes pouvoir: Je suis une des très rares personnes qui utilise l'art de la copie parfaite, c'est-à-dire que je peux imiter vos techniques en un clin d'oeil. Je contrôle le Jinchuzob le plus agile du monde : Jean-François-Xavier de la Passerie de Trickenghem, alias Jean-Padtrick ou encore J-P. J'ai réussi à le défusionner de mon corps pour en faire un monstre rapide et puissant (cf. voir photo). Grâce à lui, je peux invoquer mon fidèle arc spermique du paradis avec ses 69 Milliards de flèches du lumière. Je suis habillé en noir pour cacher ma toute puissance de Lumière dans l'obscurité. Mon arme de prédilection est ma fidèle Keyblade (cf. voir photo). Mon fruit préféré est la pomme (cf. revoir photo xD). J'ai fusionné avec Darkspiderman qui avait lui aussi fusionné avec Venom pour plus de puissante démoniaque, avec Sonic et Silver pour leur vitesse et leur pouvoir de thélékinésie. Venom étant rentré en moi pour déposer une sorte de "graine de respawn" , Alexandre ne peut donc pas être raser de la carte puisque quand il meurt, il sort de mon corps pour revivre. Alexandre et moi faisons l'équipe parfaite, le bourrin et le rapide. Je peux aussi manipuler toute sorte d'arme allant du corps-à-corps à l'arme de distance. Grâce à mon pouvoir de la création lumineuse, je peux invoquer toute sorte d'arme vivante appellée "shushu": ces armes ont la faculté de la parole et de l'intelligence, chaque arme à son interêt, ce qui les rend encore plus unique ! (Hou que je les aimes mais ptites n'armounettes =3 ... *Gunz* : "Eh oh tu nous traites pas comme des jouets pour gaga ok ?" "...euh oui d'accord pas de problème mon chou Wink <3"). Je peux aussi me téléporter à travers de vaste endroits grâce à des portails que je crée au bout de mes deux mains (et oui un pour l'entrée et l'autre pour la sortie ^^), et grâce à ces portails je peux crée des faisceaux maser bleu ou encore me déplacer à la vitesse de la lumière grâce à l'énergie maser.

Bon bah voilà je pense que j'ai tout dit ;3
Beuzou mes gens ~<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mitsu, Jinchukiki n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MITSU'
» Mitsu l'Akaskiki vs. Les Jinchukikis
» Présentation du junchikiki N°6 Portgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jinchukiki :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: