jinchukiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Jinchukiki combattent l'Akaskiki ! Des combats titanesques vous attendent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre hollow

Alexandre hollow


Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : terre

Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer  Empty
MessageSujet: Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer    Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:56

yo les gens je m'appelle Alexandre tous comme vous pouvez le voir je suis un hollow Twisted Evil c'est moi avec un pote qui avons lançer se grand delire de faire jinchuukiki contre akaskiki (qui comme vous pouvez le constaster son des détournement de naruto mais il n'y a pas que sa ...) Le faite d'etre un jinchuukiki on des specialité spectaculaire comme par exemple moi Alexandre a un demons gland a 9 bite cherry autrefois j'etais un shinigami comme les autre de mes divisions ,un jour ou partez en mission un homme dénomé orochimaru m'attaqua et me m'ordi pour me faire appaitre une marque au niveau de mon bassin gauche , cette marque a la particuliarité d'absober les pouvoirs ou meme des personnes comme moi qui absorber venom qui m'aide beaucoup niveau puissance et pouvoir , parlant de mes pouvoir, j'ai des pouvoir trés tenebreuse et trés chaotique je n'en dirai qu'une le RASENBITE , cette technique devra etre appris par tous les jinchuukiki c'est la base au moins (pour cette technique utiliser le justu de l'air mettez votre chakra au niv de votre zob cela fera tourne votre zob et fera beaucoup de dega ) ou si non apprenez les milles bifles de l'oiseau (pour sa il faut que vous arriviez a enplifier votre zob et tourne en plusieur fois Very Happy Razz ) depuis un certain moment je suis devenu un hollow les tenebres qui etais en moi plus venom m'a fais carrement transformer vous pouvez le voir sur mon facebook Alexandre hollow shinigami

j'espere que ma presentation sur les jinchuukiki vous a plu et que vous marcherez dans le tripe (que vous soyez jinchuukiki ou akaskiki ) allez salut

PS: les jinchuukiki sont en classe moi je suis le 1 er et l'akaskiki sont plus de 200 000 mais bon on peux les defoncer quand meme :p
Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer  16386212
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre jinchuukiki n°1 de la divisions Alpha de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDRE HOLLOW
» Alexandre hollow
» Mistu vs Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jinchukiki :: Les personnages :: Présentations-
Sauter vers: